Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Gilles Chabrier nouveau président du Lions Club Toujours au soutien des populations

image_pdfimage_print
De gauche à droite : Bernard Hans, Anicet Jacquemin, Jean-Loup Lafouge, Philippe Chabrier et Jean-Albert Haby.

De gauche à droite : Bernard Hans, Anicet Jacquemin, Jean-Loup Lafouge, Philippe Chabrier et Jean-Albert Haby.

 

Comme chaque année à la même époque, les Lions du club service Gérardmer/Bryuère changent de bureau pour élire un nouveau président notamment.  C’est Gilles Chabrier qui prend  la responsabilité du groupe à la place de Bernard Hans tandis que Anicet Jacquemin devient secrétaire, alors  que Jean-Albert Haby continue à exercer les fonctions de trésorier.

Le relais s’est fait en fin de semaine dernière à l’hôtel de la Route Verte, là même pou le club service se réunit les premiers et troisièmes mardis du mois.
le Lions Club  en quelques mots c’est :  l’édition du traditionnel agenda , le soutien financier depuis 38 ans à l’Institut de Cancérologie de Lorraine (ex-Centre Alexis-Vautrin de Nancy), la collecte de lunettes usagées (environ 1 350 paires récupérées en un an dans les mairies, les maisons de retraite, chez les opticiens…).

Quant à la Soirée des Jeunes Talents, la première du genre,  la finale se déroulera en octobre prochain après audition d’une dizaine de jeunes artistes.
Et puis en avril prochain, Philippe Chabrier et les membres du Lions organiseront à l’Espace Lac le congrès de la grande région Nord-Est avec environ 500 visiteurs sur les bords du lac




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *