Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Hockey : deux jeunes Gérômois se frottent aux meilleurs Belle expérience pour N. Robert et T. Gremillet

image_pdfimage_print

DSC01531-WEB

Encouragés par leur club, deux jeunes joueurs du club de hockey sur glace de Gérardmer ont effectué un stage de perfectionnement du 13 au 18 juillet à Orcières Merlette, station située à 1850 m d’altitude dans les Hautes-Alpes.

Une belle expérience pour Nycolas Robert (joueur de champ) et Thibaud Gremillet (gardien), 10 ans tous les deux, qui ont participé à ce stage organisé par la très expérimentée association APH de Gap (aph-hockey.com).

DSC01539-WEBLes deux jeunes gérômois, malgré des difficultés liées à l’absence de patinoire glace à Gérardmer, ont réussi à se hisser au niveau des autres stagiaires venus de grands clubs Français et Suisse (Briançon, Grenoble, Amiens, Gap…).
La semaine de stage a été extrêmement profitable pour les deux joueurs qui ont fièrement représenté les couleurs de leur club. Le programme du stage était très fourni et intense : entraînement hors et sur glace, technique de patinage, condition physique, technique de jeu, matchs…

DSC01522-WEBLes deux coéquipiers sont revenus à Gérardmer en forme et très motivés pour une prochaine saison qui débutera fin septembre.

Contact : AS Gérardmer hockey sur glace, C. Martin – patinoire de Gérardmer .

A noter : le club sera présent au forum des associations qui aura lieu début septembre à l’Espace LAC.

DSC01469-WEB




Une réaction sur “Hockey : deux jeunes Gérômois se frottent aux meilleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *