Search
samedi 25 nov 2017
  • :
  • :

Hockey : deux jeunes Gérômois se frottent aux meilleurs Belle expérience pour N. Robert et T. Gremillet

Encouragés par leur club, deux jeunes joueurs du club de hockey sur glace de Gérardmer ont effectué un stage de perfectionnement du 13 au 18 juillet à Orcières Merlette, station située à 1850 m d’altitude dans les Hautes-Alpes.

Une belle expérience pour Nycolas Robert (joueur de champ) et Thibaud Gremillet (gardien), 10 ans tous les deux, qui ont participé à ce stage organisé par la très expérimentée association APH de Gap (aph-hockey.com).

Les deux jeunes gérômois, malgré des difficultés liées à l’absence de patinoire glace à Gérardmer, ont réussi à se hisser au niveau des autres stagiaires venus de grands clubs Français et Suisse (Briançon, Grenoble, Amiens, Gap…).
La semaine de stage a été extrêmement profitable pour les deux joueurs qui ont fièrement représenté les couleurs de leur club. Le programme du stage était très fourni et intense : entraînement hors et sur glace, technique de patinage, condition physique, technique de jeu, matchs…

Les deux coéquipiers sont revenus à Gérardmer en forme et très motivés pour une prochaine saison qui débutera fin septembre.

Contact : AS Gérardmer hockey sur glace, C. Martin – patinoire de Gérardmer .

A noter : le club sera présent au forum des associations qui aura lieu début septembre à l’Espace LAC.




Une réaction sur “Hockey : deux jeunes Gérômois se frottent aux meilleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *