Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

La dernière séance pour la Clé de Sol des Arts Et rendez-vous l'année prochaine !

image_pdfimage_print

IMG_3374-WEB

Mardi soir, c’était le grand soir pour les 16 enfants qui participaient à la Clé de Sol des Arts de l’ODCVL qui ont présenté leur spectacle au public. 

C'est avec émotion que Marine Friry a présenté ce tout nouveau spectacle de la Clé de Sol des Arts

C’est avec émotion que Marine Friry a présenté ce tout nouveau spectacle de la Clé de Sol des Arts

Rappelons que, pendant plus d’une semaine, ils ont chaque jour travaillé à l’élaboration de cet événement qui allie subtilement musique, danse et théâtre. Ils ont tout fait de A à Z avec l’aide d’un dynamique trio d’animateurs composé d’Anaëlle, Birte et Estève, sans oublier le soutien d’intervenants professionnels. Décors, costumes, scénario, musique, mise en scène, effets spéciaux ou voix off, c’est donc une création 100% maison à laquelle ont assisté parents, représentants de la municipalité et petits camarades de la colonie de vacances réunis à la salle Jeanne D’Arc.

IMG_3378-WEBEt l’émotion était palpable sur scène. Cela a beau être la 4ème édition, la directrice Marine Friry en avait toujours la chair de poule au moment de présenter tous les acteurs de ce beau projet qui touchait à son terme. Heureusement, elle pouvait compter sur son soutien de toujours en la personne de Grégory Grosjean, au premier rang et prêt à lancer les réjouissances ! Après les remerciements d’usage et une mention spéciale au trio d’animateurs, place au spectacle donc, avec comme thème cette année : « le voyage dans le temps » … Tout une histoire !

IMG_3395-WEB




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *