Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

La marche Pop marche toujours Un peu moins de monde pour une météo chagrin

image_pdfimage_print
On enregistre les inscriptions

On enregistre les inscriptions

Quand ça veut pas, ça veut pas ! Tel pourrait être le mot qui se dégage de la dernière marche populaire, la 34ème du nom. Le club Vosgien section de Gérardmer avait pourtant proposé aux marcheurs d’investir l’Espace Lac pour un confort d’accueil évident mais cela n’ a pas suffit à mobiliser les randonneurs et surtout de battre des records : la météo chagrin est venue contrarier l’épreuve entre chaleur et orage du matin. Les chiffres enregistrés par l’équipe du président François Bravo sont pourtant plus honorables, normal avec 721 départs samedi dont 116 pour l’épreuve dite marathon soit 42 km à effectuer pedibus.

Derniers réglages

Derniers réglages

Cette année,  on retrouvé également les boucles de 11 et 21 km dont l’essentiel des parcours prenait source sur les coteaux de Sapois et Menauprut.

Bref, de quoi donner du travail au 100 bénévoles qui œuvrent à la réussite de cette manifestation aujourd’hui concurrencée par des marches populaires qui fleurissent aux quatre coins du département et de la région Est : ceci expliquant cela.

Bref cap est mis sur 2016, avec peut-être de nouveaux changements à la clef !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *