Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

L’École de Musique félicite les siens Music it's my first love

image_pdfimage_print
Les pensionnaires des Essis pour un petit concert de fin d'année

Les pensionnaires des Essis pour un petit concert de fin d’année

Dans la vie tout finit par une chanson…A l’école de Musique tout finit « of course » par un morceau de, de, devinez…et ben de musique pardi. Et lorsqu’une fin d’année scolaire finit en musique (répétition) c’est forcément l’heure des diplômes. Et qui dit diplôme (one gain) dit concentration important au mètre carré de jeunes musiciens d’aujourd’hui et de demain. Music it’s my first love. Autrement dit en français dans le texte, «  la musique est mon 1er amour‘. La passion est plus forte que le reste et avant de récompenser les 112 instrumentistes de tout âge ou presque ce sont les pensionnaires des Essis, lieu de vie du CRHS du Beillard qui sont entrés en scène et surtout en musique pour un petit concert de circonstance.

Et puis, le moment fut consacré aux récipiendaires, à toux ceux qui partagent la même passion pour des formations d’environ 4 ans  sanctionnées par un contrôle continu avec maitrise de son instrument devant des profs, généralement ayant pignon sur conservatoire.

La musique continue cet été pour les élèves de l’EM dirigés par Ludovic Bérard.

Beaucoup de monde pour assister au remise de diplôme

Beaucoup de monde pour assister au remise de diplôme

 




Une réaction sur “L’École de Musique félicite les siens

  1. Lysiane Didierjean

    Le foyer « Les Essis » n’a rien à voir avec le CHRS! Nous sommes sur le même site, nous dépendons les deux de la FMS mais accueillons des publics complètement différents.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *