Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Les jeunes tiennent la barre contre le cancer Rendez-vous dimanche pour 12 h de voile

image_pdfimage_print

Week-end solidaire pour les jeunes de l’AS Gérardmer Voile qui ont décidé d’apporter leurs forces et leur dynamisme à la lutte contre le cancer.

IMG_3302-WEBUne belle initiative en collaboration avec la Ligue Départementale de Lutte Contre le Cancer qui s’est ainsi matérialisée par deux journées de voile ouvertes à tous du côté de la base nautique gérômoise. Dès samedi matin, le club local proposait donc au public une initiation sur différents supports en l’échange d’un don du montant de votre choix, l’intégralité des dons étant reversée à la ligue contre le cancer. En début d’après-midi et en dépit d’une météo capricieuse le matin-même, une soixantaine de personnes avait déjà répondu à l’appel. « Principalement des familles », précisait le président de la voile Pascal Thiriat.

IMG_3297-WEBUn tout premier bilan très encourageant pour Chloé et les jeunes du club qui remettront le couvert dés dimanche matin avec une régate là aussi ouverte à tous. Ces douze heures de la voile de se dérouleront 8 h à 20 h et se disputeront sur tous types d’embarcations (optimiste, planche à voile, catamaran etc…) tout au long de la journée. Le tarif d’inscription est de 5 Euros et, là encore, l’intégralité des fonds récoltés seront reversés à la Ligue Départementale de Lutte Contre le Cancer. Un classement compétition ainsi qu’un classement loisirs seront établis dans cette rencontre ou plus que jamais, l’important sera de participer !

 

IMG_3299-WEB




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *