Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Rien ne vaut les conseils d’un(e) pro ! Session couture à l'ODCVL

image_pdfimage_print

Couture avec M-H (3)

C’est d’ailleurs un peu dans cet esprit que les jeunes de la Clé de Sol des Arts ont reçu Marie-Hélène Cantot, professionnelle venue leur filer (c’est le cas de le dire!) un coup de pâte dans la confection de leur costume.

Couture avec M-H (2)Un instant couture à l’ODCVL avec la propriétaire de la Patchoulaine à Remiremont venue spécialement avec du matériel adapté à celui mis à disposition de la colonie de vacances, mais aussi aux envies des enfants. Marie-Hélène les a donc aidés à confectionner leur costumes pour le spectacle qu’ils finissent de monter actuellement avec toute l’équipe d’animateurs de la Clé de Sol des Arts. Un spectacle programmé le 28 juillet prochain à 20 h 15 à la salle Jeanne D’Arc. Cette représentation sera bien entendue ouverte au public.

Enfin, notez que Mrie-Hélène est ce moment tous les lundis à Plombières où elle mène des ateliers avec des adultes et elle prévoit de refaire des ateliers avec des enfants d’ici le mois d’octobre. Fin septembre, elle participera également à « La nuit des petites mains » les 24,25 et 26 septembre à Remiremont. Des soirées dédiées au travail avec aiguilles mêlant couture, tricot etc…

Retrouvez Marie-Hélène sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/patchoulaine?fref=ts&__mref=message




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *