Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

« Voix sur Berges » : la success story de l’été ? Une première représentation "à guichet fermé" !

image_pdfimage_print

 

On peut en effet se poser la question, mais ça semble bien parti pour ! Déambulation théâtralisée créée spécialement pour la saison culturelle d’été de la Ville de Gérardmer, « Voix sur Berges » a déjà fait carton plein dès la première représentation qui a eu lieu vendredi dernier au bord du lac.

IMG_7134Les 40 « places » prévues par l’organisation se sont vendues comme des petits pains et les deux prochaines représentations affichent pour ainsi dire complet. Du coup, on envisage très sérieusement d’ouvrir le spectacle à quelques personnes supplémentaires pour le 31 juillet et le 7 août. Une bien belle réussite pour ce projet novateur imaginé notamment par la MCL de Gérardmer qui a en charge la programmation de la saison culturelle de la Perle des Vosges.

IMG_7232Rappelons que « Voix sur Berges » regroupe des comédiens des différentes troupes du secteur autour d’un texte écrit par Béatrice Wuillaume-Couturier. Une façon originale de partir à la rencontre des contes et légendes de la cité gérômoise accompagné d’un guide qui ne l’est pas moins, le tout sur les berges du lac : le concept est séduisant et la petite équipe chargée de transformer l’essai n’a pas failli, loin s’en faut. L’initiative est récompensée par le plébiscite et les critiques du public, unanimes !

IMG_7142Chapeau bas à toute l’équipe de ses « Voix sur Berges » dont on n’a pas fini d’entendre parler. En attendant, si vous voulez savoir s’il reste quelques places pour les deux dernières représentations, n’hésitez pas à passer un coup de fil à la Maison de la Culture et des loisirs qui se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez également retrouver l’intégralité de la programmation de « Un été au bord du lac » sur le site de la Maison : http://mclgerardmer.fr/

« Voix sur Berges » :

Vendredi 31 juillet à 20h*

Vendredi 7 août à 20h*

Durée : 1h / Parcours : environ 1 km

Réservation obligatoire : MCL au 03 29 63 11 96

*Le lieu de départ vous sera donné lors de votre réservation

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *