Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un adolescent de 14 ans tué accidentellement par son frère jumeau avec un pistolet dimanche soir Il jouait avec des armes dont il ignorait que certaines d'entre elles étaient chargées.

image_pdfimage_print

Source : AFP.

Un adolescent de 14 ans est mort, dans la soirée du dimanche 5 juillet, lors d’un repas de famille à Hennezel près de Darney, d’une balle dans le thorax tirée par son frère jumeau qui jouait avec des armes dont il ignorait que certaines d’entre elles étaient chargées.

article_gendarme-3Un adolescent de 14 ans est mort, dans la soirée du dimanche 5 juillet, lors d’un repas de famille à Hennezel (Vosges), d’une balle dans le thorax tirée par son frère jumeau qui jouait avec des armes dont il ignorait que certaines d’entre elles étaient chargées, a-t-on appris de la gendarmerie. « L’un des membres de la famille a sorti plusieurs armes, sans savoir, ou prévenir, que certaines d’entre elles étaient chargées », a expliqué le commandant de gendarmerie de la compagnie de Neufchâteau, en charge de l’enquête.

Des perquisitions en cours ce lundi

Vers 22 h 30, un adolescent de 14 ans s’est saisi d’un pistolet automatique et a laissé accidentellement partir un coup, qui a atteint le thorax de son frère jumeau. « Les pompiers, prévenus, ont tenté de prodiguer des soins, en vain », a indiqué le responsable des gendarmes, qui a précisé que des perquisitions sur le lieu du drame étaient toujours en cours ce lundi matin.

Le parquet d’Epinal s’est refusé à tout commentaire. Les enquêteurs n’avaient, ce lundi matin, procédé à aucune interpellation.

image_pdf



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *