Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un camion s’encastre dans un restaurant : trois blessés Un camion est allé tout droit sur la place de la mairie de Bussang

image_pdfimage_print

11748704_10206458985666032_733206060_n

Photographie : Claude Noël.

Alors qu’il circulait sur la RN 66 en direction de Remiremont, un poids-lourds de l’entreprise Mauffrey est allé tout droit ce lundi matin à hauteur de la place de la mairie. Il est allé percuter deux voitures, a écrasé une terrasse avant de terminer sa course folle contre la façade du nouveau restaurant Chez Nath.

Il était 10 heures 30 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette spectaculaire sortie de route. Elle a fait trois blessés légers : le chauffeur du poids-lourd, le conducteur d’une voiture âgé de 42 ans et sa fille de 2 ans. Tous les trois ont été évacués sur le centre hospitalier de Remiremont.

Le chauffeur se serait assoupi pendant quelques secondes au volant. Cet accident a occasionné de grosses perturbations dans la circulation sur la RN 66.

Pour sa part, la communauté de brigades du Thillot a ouvert les constatations d’usage et régulé la circulation. Elle a reçu le renfort de la brigade motorisée de Remiremont.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *