Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Week-end chargé pour le VSG ça roule

image_pdfimage_print

vsgwebQuel week-end !
La météo avait tout fait pour que ce soit une réussite, peut être avait elle trop forcé sur le thermomètre, mais , on ne va pas se plaindre !
Les cyclistes du VSG étaient sur tous les terrains ce week-end, tour du Piémont Haut-Rhinois et grand prix de Saint Léonard pour les routiers et bien sur le X Terra de Xonrupt pour les adeptes du triple effort et quelques bénévoles.
Les 7 triathlètes ont bien réussi, à l’image de Léo LEUENBERGER et Quentin L’HOTE 6° et 10° de leurs catégories, sur le parcours découverte, Jean -Charles MOUGEOT finit 23°, sur le grand parcours Thibaut PETITJEAN, Philippe L’HOTE et David FLAGEOLLET bouclent la trilogie en 57° 84° et 107° position.
Au tour du Piémont, l’équipe a bien mouillé le maillot ( et le reste ! ) sur les 3 étapes courues sous la canicule dans la région de Guebwiller. 42° au sol, 6 litres d’eau utilisés par coureur pour les 100 km de la 1° étape du samedi après-midi !!
Pour une épreuve de haut niveau, remportée par le Champion junior de Suisse, nos coureurs se sont bien comportés, Siméon MANGIN, Cyril CARRU, Kevin JEANCOLAS et Samuel VALDENAIRE finissent 25°, 47°;51° et 64° sur plus de 100 au départ. Un grand bravo à eux et aux participants du Grand Prix de Saint Léonard pour leurs performances.
Nous vous donnons rendez-vous lundi 13 juillet prochain pour le Grand prix de la Société Des Fêtes couru en début de soirée dans les rues du centre ville de Gérardmer. Il fera beau et le spectacle sera gratuit !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *