Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Xonrupt sur TF1 – Les panneaux publicitaires en question Affaire de JT !

image_pdfimage_print

Sans titreHier,  les Vosges étaient à l’honneur dans le journal de 13h de TF1. C’est la ville de Xonrupt Longemer qui a été choisie comme exemple concernant l’interdiction des panneaux publicitaires.

En effet, depuis le lundi 13 juillet, une loi a été adoptée dans le cadre du Grenelle de l’environnement 2.  Dans les villes de moins de 10 000 habitants les panneaux publicitaires seront interdits. Que ce soit pour les hôtels, les supermarchés, les restaurants ou les stations-services, l’affichage publicitaire sera donc prohibé pour « lutter contre la pollution visuelle ».

Voir le reportage de TF1 à 12 min 50 secondes du début de la vidéo :

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/le-13-heures-du-27-juillet-2015-8637894.html

C.K.N.




2 réactions sur “Xonrupt sur TF1 – Les panneaux publicitaires en question

  1. xavier vervisch

    A Gérardmer il y a du boulot aussi pour supprimer les panneaux publicitaires, il y en a de plus en plus malgré la nouvelle loi, mais attendons septembre pour se faire une opinion, un délai étant donné aux communes pour le respect de la loi.

    répondre
  2. Alexis MARTIN

    Le grenelle de l’environnement, pourquoi pas. Supprimer les panneaux publicitaires, pourquoi pas. Et quid des horribles bennes à ordures vertes sur roulettes qui dégueulent leurs immondices l’été aux abords de nos routes ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *