Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

C’est déjà l’hiver pour l’École de Ski Dans 4 mois direction La Mauselaine et les Bas-Rupts. Les moniteurs en promotion.

image_pdfimage_print
Il était possible de s'essayer au tir à la carabine laser avec sylvie Triboulot

Il était possible de s’essayer au tir à la carabine laser avec Sylvie Triboulot

Depuis maintenant 5 ans, l’École de Ski de La Mauselaine fait sa « promo » le jour des feux d’artifice du 14 aout. Une partie de la bande du président Franck Lemaire se déploie toute la journée sur les quais du lac afin de dispenser la bonne parole. Celle de  la promotion consacrée à la station coté pistes de descente et de fond auprès des vacanciers en villégiature sur les berges du plan d’eau. Et ça marche, ça glisse pour les moniteurs qui accueillent les touristes, mais pas seulement, sous leur stand avec la possibilité également de se tester au tir à la carabine laser version biathlon. Les conseils sont dispensés par Sylvie Triboulot que l’on retrouve régulièrement pour des leçons d’initiation, c’est-à-dire le mercredi et le samedi sur le pas de tir des Bas-Rupts à Gérardmer et le dimanche à la Maison du Vélo à Bouzey.

Accueil des vacanciers

Accueil des vacanciers

Bref, cap est mis sur l’hiver prochain pour les 82 moniteurs de ESF dont l’objectif est de faire connaitre les domaines alpin et fond en distribuant les nouveaux flyers édition 2015/2016. Vous saurez tout sur les nouvelles pistes mais aussi sur le télésiège 6 places débrayage en cours d’installation. Sans oublier le prix des prestations proposées sur les hauteurs gérômoises par les hommes  en rouge.

Non seulement les moniteurs ont interpellé les promeneurs pendant toute la journée mais ils ont également visité un grand nombres d’hôtels dans toute   la vallée afin d’y déposer l’information primordiale pour tous amoureux de la glisse.

Décembre c’est déjà demain !

Les moniteurs se sont relayés sur le terrain toute la journée

Les moniteurs se sont relayés sur le terrain toute la journée




Une réaction sur “C’est déjà l’hiver pour l’École de Ski

  1. masson

    bonjour a tous et toutes je tiens a vous adresser ce petit message d’encouragement en vous souhaitant bonne chance et que du bonheur pour vous tous . avec toute ma sympathie

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *