Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Un escroc sévit sur les routes en se faisant passer pour le directeur de Carrefour Jeuxey ! Encore un escroc qui "optimisme" !

image_pdfimage_print

Ecrit par C. K-N.

Une femme âgée de 79 ans a été victime d’une escroquerie à Epinal.

cléAlors qu’elle est au volant de son véhicule, elle entend un bruit. L’automobiliste qui la suit lui fait des appels de phares et lui dit qu’elle a accroché son rétroviseur.

L’homme prend alors son téléphone et dit à la vieille dame qu’il appelle son assurance. Il passe le faux assureur à la dame et ce dernier lui assure qu’il s’agit d’un délit routier de fuite et qu’elle doitpayer 1990 euros pour le rétroviseur si elle ne veut pas avoir de graves poursuites.

La vieille dame, bouleversée par les événements s’exécute. Elle se rend à sa banque et retire 2000 euros en liquide.

L’homme est recherché par la police. Il emprunte l’identité de Joël Pagnot, le directeur du Carrefour Jeuxey et circule dans une berline noire.

Agé d’une quarantaine d’années, il est de type européen, cheveux courts et bruns, propre sur lui, lunettes de vue, corpulence normale.




Une réaction sur “Epinal – Un escroc sévit sur les routes en se faisant passer pour le directeur de Carrefour Jeuxey !

  1. JP

    Une fois de plus … La « proie » est facile ! Si tu me lis face de rat, Tu ne mérites qu’une chose … Mais voilà en france ça ne se passe pas comme cela … On va probablement faire en sorte qu’aprés t’avoir attrapé il se passe des mois avant de te voir purger une peine exemplaire sans eau sans pain !
    Belle day !!!!! JP

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *