Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Ils testent les Ballons Vosgiens…enfin les Crêtes En famille avec les Chainel, Steve et Lucie

image_pdfimage_print
La Grande famille du VSG avec les invités du jour Lucie Steve Chaneil et Alain Chazal PDG du groupe Chazal principal sponsor de l'épreuve

La Grande famille du VSG avec les invités du jour Lucie et Steve Chainel et Alain Chazal, PDG du groupe Chazal, principal sponsor de l’épreuve

Le compte à rebours a commencé pour les amateurs de petite reine. Que dire des Ballons Vosgiens. L’épreuve cycliste aura lieu dans un peu moins d’un mois, plus exactement le 30 août prochain. Direction Gérardmer pour le départ, puis les plus importantes rampes du massif qu’elles soient du coté vosgien ou alsacien. Une épreuve longue de 150 km pour les Ballons et 90km pour Les Crêtes avec pour principaux cols celui de :  la Schlucht, la route des crêtes par le Plaservwaesel, le Marksetein, Le Bramont, pour finir comme les coureurs du tour de France 2014 à La Mauselaine. Deux boucles en une à la façon gigogne qui n’est pas pour déplaire à Jean-Claude Ruer et ses ouailles qui se sont retrouvés ce matin même à Xonrupt afin de tester les Crêtes : soit l’itinéraire de 90 km labellisé trophée Grand Est 2015 .

Quandun cycliste rencontre un autre cyclisme qu'est ce qu'ils se racontent ...!

Quand un cycliste rencontre un autre cyclisme qu’est ce qu’ils se racontent …!

Un vraie réunion de famille avec, autour de la table d’orientation, Steve et Lucie Chainel véritables ambassadeurs vosgiens du vélo. On retrouve le couple, plus spécialement Steve dans de multiples manifestations favorisant l’essor de la petite reine avec la disponibilité  et la gentillesse qu’on lui connait. Le cycliste pro de la Cofidis confirme son rôle à chaque rencontre avec les clubs, en témoigne encore une fois avec les licenciés du Vélo Sport gérômois qui étaient de la partie et du café/croissant avant de prendre  la route avec une bonne demi-heure de retard. La convivialité était au rendez-vous !

Bref, cap est mis pour les Ballons Vosgien, sans Steve Chainel qui sera absent pour cause de cyclocross international programmé les mêmes jours en Chine….

Pour en savoir plus sur les Ballons Vosgiens et pour les inscriptions :

http://www.velosportgeromois.com/

La carte 2015 :

 

page-centrale-copie

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *