Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Jean-Pierre Bédel nous a quittés

image_pdfimage_print

 

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean-Pierre Bédel, survenu le 20 août 2015 dans sa 65ème année.

SPBNé le 3 octobre 1950 à Gérardmer, il était le benjamin d’une fratrie de 4 enfants. Le 11 septembre 1982, il prit pour épouse Chantal Perrin. De leur union est née une fille prénommée Célina qui fit l’immense plaisir à Jean-Pierre d’être l’heureux grand-père de la petite Loane.

Après être passé par le lycée professionnel et technique de la Creuse en section mécanique, le défunt avait débuté sa carrière professionnelle chez les charpentes Houot. Il a ensuite travaillé en qualité de livreur pour la Belle Marée et comme chauffeur au sein de la STAHV. Il a ensuite poursuivi son chemin chez Claude Ferry où il restera de 1978 à 2006, année de son départ en retraite.

Jean-Pierre Bédel aimait la nature et il partageait ainsi son temps libre entre la pêche, la cueillette des champignons ou les sorties en vélo. Il appréciait également les rallyes historiques, passion qu’il partageait avec son frère Gérard. Mais ce qu’il aimait plus que tout au monde, c’était sa petite fille Loane avec qui il était très complice. Toujours prêt à rendre service à sa famille et à ses amis, il laissera le souvenir d’un homme plein d’humour, « le clown » que tous ses proches regretteront.

Ses obsèques seront célébrées le lundi 24 août 2015 à14 h 30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à sa famille.




9 réactions sur “Jean-Pierre Bédel nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *