Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Les filles du FC Metz préparent la rentrée 24 joueuses sur la pelouse du stade Henri Millan

image_pdfimage_print

IMG_3474-WEB

L’équipe seniors féminines du FC Metz-Algrange est actuellement en stage à Gérardmer afin de préparer sa saison 2015-2016.

Le coach David Fanzel arrivé en mai dernier pour s'occuper des M%essines

Le coach David Fanzel arrivé en mai dernier pour s’occuper des Messines

Hébergées dans le nouveau bâtiment du centre des Jonquilles à Xonrupt, les 24 joueuses qui composent le groupe coaché par David Fanzel et Michel Antoine va travailler dur cette semaine avec un maximum de séances au programme, sur et en dehors du stade Henri Millan. Néanmoins, le nouveau duo d’entraîneurs venu d’Amnéville va également privilégier la cohésion au sein du groupe : « Les joueuses doivent apprendre à se connaître et cela vaut aussi pour nous. On se prépare pour une longue saison qui débutera le 6 septembre à domicile face à Lille », précise David Fanzel.

Pour les joueuses comme pour le staff, l’objectif est bien entendu la remontée en D1. Il ne faut donc pas que la mayonnaise tarde à prendre entre les entraîneurs et les filles âgées de 15 à 32 ans et qui apportent donc un mix intéressant entre jeunesse et expérience. Le challenge est de taille mais il est forcément intéressant pour des compétiteurs tels Franzel et Antoine qui ont quitté Amnéville où ils évoluaient depuis 2007.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *