Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Roulez avec Steve Chainel et découvrez la Boucle B.1de l’application Bike Vosges Steve CHAINEL, cycliste professionnel « Dans La Rayée vous aurez vite le coeur dans la boîte à gant ! » Cette boucle, d’une distance de 114 kilomètres, avec ses 2000 mètres de dénivelé positif, est profilée pour les amateurs de vélo sportif.

image_pdfimage_print

bike-vosgesLes Vosges viennent de devenir le premier département français à être labellisé « Espace Cyclo Sport » par la fédération française de cyclisme grâce à la toute nouvelle application Bike.vosges.

L’application est gratuite et disponible sur Google play ou Apple Store. Elle propose 9 boucles cyclo-sportives numérisées et balisées (764 km de parcours). Il est possible d’enregistrer vos performances et de les comparer avec les autres utilisateurs de l’application. La qualité des parcours a été appréciée au regard de leur intérêt sportif en partenariat avec le Comité des Vosges de Cyclisme et des cyclistes de haut niveau vosgiens  tels que Nacer Bouhanni, Steve Chainel ou Greg Balland qui ont contribué au projet  en apportant leur expertise.

Toutes les informations sur www.bike.vosges.fr

Exemple avec la boucle B1 réalisée par Steve Chanel  l’avec arrivée à La Mauselaine comme lors de la douzième l’étape du Tour de France 2014: 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *