Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Whiskey & Women reviennent pour une jolie nuit de musique C'est au Grattoir le 7 août à 21h28 pétante...Houlala les canons !

image_pdfimage_print
Y a des canons dans l'air

Y a du canon dans l’air

Whisky & Women reviennent pour une jolie nuit de musique a Gérardmer. Les trois Californiennes, Renée, Joan et Rosie ont du feu, du talent, et trois belles voix. Elles jouent un mixe de chansons Cajun, blues, country, rock, Français et Irlandais ; avec accordéon, violon et grosse caisse.
Entrée gratuite ; la vie est belle ce vendredi soir !

Renée jouait dans un groupe celtique appelé Culann’s Hounds. Joan dans un fabuleux quintette féminin country du nom de Whoreshoes. Elles se rencontrèrent lors d’un bœuf, et découvrirent qu’il était ridiculement fun de jouer ensemble, surtout avec du whisky..

Rosie est la petite sœur de Renée, une vétéran de la scène indie d’Oakland, qui a collaboré avec des dizaines de groupes.

Alors que Rosie commençait à apprendre le violon cajun, les Who are your shoes se séparèrent, et Renée réalisa qu’elle n’avait plus d’excuses pour jouer avec ses musiciennes favorites. Whiskey & Women était né.

Leur mission : s’amuser, chanter en harmonies, et prouver sans contestation possible que les filles blanches ont du rythme.

« si un jour je me retrouve sous assistance respiratoire et que vous vous apprêtez à me débrancher, amenez moi les « Whiskey and Women » à l’hôpital pour me jouer au moins une dernière chanson. Si cela ne me fait pas sortir du coma alors débranchez moi, je suis mort… Si vous voyez mes orteils battre le rythme, vous pouvez me débrancher quand même car leur talent et leur énergie sont suffisamment contagieux pour que même les cadavres tapent du pied ! »

Dredi 07 Aout 2015 | 21h28 pétante !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *