Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Bataillon tricolore devant la préfecture ! Quand les maires des Vosges manifestent… ♫ Formez vos bataillons ♫

image_pdfimage_print

P1280753

Cet après-midi, un bataillon tricolore se tenait devant la préfecture des Vosges à Epinal. Les maires vosgiens ont exprimé leur ras-le-bol en manifestant ce samedi : ils protestent contre la baisse brutale des dotations de l’Etat pour les collectivités territoriales.

C.K.N.




5 réactions sur “Bataillon tricolore devant la préfecture ! Quand les maires des Vosges manifestent…

  1. Francis HAXAIRE

    Le « panier de crabes » qui refuse de se serrer la ceinture. Pourtant un bain de jouvence ferait du bien à certains que l’embonpoint commence à envelopper sérieusement.

    répondre
  2. Michel Claude

    Vannson? Il y a trois ans, il soutenait au moins deux fois plus d’économie sur les collectivités, manifestation non politique? De qui se moque t on?

    répondre
  3. philippe Geoffroy

    Frère Jean des entomneurs.
    C’est vrai que ces photos sont terribles et désopilantes à la fois. On sait que le cerveau serait une extension nécessaire et utile de l’intestin qui serait de fait LE CERVEAU PILOTE.Une des illustrations de cette prédominance se traduit par exemple par le fait que subissant une peur,un effroi, l’intestin se vidange instantanément!!A en juger par le tour de taille des zélus présents sur le podium ceux là n’ont peur de rien. Pour autant n’allez pas croire qu’ils sont des courageux en politique; domaine qui leur est totalement étranger.Trop dangereux,risqué. Leur seules peurs ? Rater l’heure de la gamelle ,et là ,tels les grands fauves le soir autour du point d’eau,chacun prends soin de ne pas géner, contrarier son voisin; équilibre biologique oblige.La démocratie entre soi,sans le peuple qui attendra pour boire… Des ecolos je vous dis!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *