Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Francis Bourgoin nous a quittés

image_pdfimage_print

 

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Francis Bourgoin, survenu le 4 septembre 2015 à son domicile du 15, rue Charles de Gaulle.

FR. BourgoinNé le 9 août 1948 à Gérardmer, il était issu d’une fratrie de 6 enfants. Divorcé, sans enfant, il avait de nombreux neveux et nièces. Après avoir fréquenté les bancs de l’école Victor Hugo, Francis Bourgoin a poursuivi ses études au lycée technique de la creuse en section mécanique. Il a par la suite débuté sa carrière professionnelle chez les Charpentes Houot en tant que cariste avant d’exercer le métier d’ouvrier céramiste à Laufen en Suisse. Une fonction qu’il occupera jusqu’à son départ en retraite survenu durant l’année 2013.

Tout d’abord domicilié aux Hagis, il avait par la suite emménagé rue Charles de Gaulle où il occupait un appartement soigneusement entretenu. Proche de la nature, le défunt était un passionné de chasse, une activité qu’il pratiquait avec ses nombreux amis dont il était apprécié. Francis Bourgoin possédait également un grand nombre de pin’s qu’il collectionnait et il occupait volontiers son temps libre à la pratique de la boule lyonnaise. Il profitait ainsi de bons moments de détente et de convivialité.

Ses obsèques civiles seront célébrées le lundi 7 septembre 2015 au funérarium de Gérardmer, suivies de la crémation.

Nos sincères condoléances à sa famille.




5 réactions sur “Francis Bourgoin nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *