Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

François Abel nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de François Abel, survenu le 8 septembre 2015 à l’hôpital de Nancy Brabois où il avait été admis au début du mois de juillet.

 

Né le 29 décembre 1955 à Gérardmer, le défunt vivait en couple depuis quelques années avec Annie et était le père de trois enfants : Anthony, disparu en 2012 ; Jennifer, âgée de 29 ans, en couple avec Christophe et mère au foyer résidant à Baccarat ; et Maxime, 21 ans, automaticien domicilié à Gérardmer. François Abel était également le grand-père d’un petit Noa.

F.AMécanicien automobile de profession, il avait commencé à travailler très jeune. Après de nombreuses années passées au garage Citroën, il avait ensuite intégré le service maintenance de la Ville de Gérardmer. Passionné de mécanique, il aimait restaurer des véhicules anciens, et tout particulièrement de vieilles 2CV.

Sportif, il avait fait partie du club de ski nordique local et appréciait également les sorties en vélo. Domicilié au Phény, François Abel occupait volontiers son temps libre à l’entretien de son jardin. Toujours souriant, très sociable, il n’en demeurait pas moins un homme humble et discret.

Il s’est éteint à l’âge de 59 ans et reposera au cimetière local auprès de son fils Anthony. Ses obsèques seront célébrées le Vendredi 11 septembre 2015 à 14 h 30 en l’église de Gérardmer.

Non sincères condoléances à la famille.




Une réaction sur “François Abel nous a quittés

  1. heim stephane

    Salut voisin ,,tu resteras tjrs dans nos coeurs et dans nos têtes,repose en paix,j’espère que là ou tu seras tu veilleras sur tes enfants et que tu y trouveras quelques vieilles dedeuches pour t’occuper comme tu n’aimais pas rester a rien faire,salut mon pote

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *