Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Julien Cuny ouvre une saison d’exposition Bestiaire picturale et fantasmagorique à la MCL

image_pdfimage_print

image-35

La Saison 2015/2016 de la galerie de la MCL débutera avec une exposition de peinture de Julien Cuny, un bestiaire étrange fait de personnages mi-homme, mi-animal servi par une peinture pleine de force et de vigueur.

image-37Et comme on ne perd pas les bonnes habitudes du côté de la maison de la culture, vous êtes invités au vernissage qui aura lieu le vendredi 18 septembre à 18 h 30 en présence de l’artiste. Un moment idéal pour partager, échanger, questionner autour d’un verre et d’un buffet convivial (en entrée libre, ouvert à tous).

Une exposition à découvrir à la MCL du 18 septembre au 6 octobre 2015.

Horaires d’ouverture : lundi et jeudi de 14h à 19h, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, samedi & dimanche de 18h à 21h.

Présentation :

« Il y a d’abord Julien, ce grand garçon nature, souriant, agréable, charmant et charmeur, puis il y a Julien, le peintre et sa peinture pleine de force et de vigueur avec son bestiaire étrange fait de personnages mi-homme, mi-animal.

C’est avant tout une peinture de geste, très spontanée, une inspiration parfois douce et parfois violente, c’est ce qui fait toute la force de ces toiles qui nous plaisent tant. »

Anne & Alain André

 

Pour plus d’information : http://mclgerardmer.fr/agenda/julien-cuny/ N’hésitez pas à découvrir le travail de Julien Cuny via ses sites : http://studiojul.fr (design graphique et 3D) http://juliencuny.com (peinture et illustration) Vous pouvez également retrouver l’intégralité de la programmation sur le site de la MCL à la rubrique exposition à cette adresse : http://mclgerardmer.fr/agenda/categorie/expos/ ou sur le programme papier disponible à l’accueil de la MCL de Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *