Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

La RN 57 bloquée par les maires en colère

image_pdfimage_print

ba0de463fe844f5fd2c0514b10a5f9ec

La manifestation des maires de ce samedi 19 septembre va entraîner le blocage temporaire de la circulation sur la RN 57 de 10h00 à 12h00.

Samedi prochain, les élus seront dans la rue pour manifester. Les maires ont prévu de détourner la circulation pour faire connaître leurs revendications aux automobilistes. Ils distribueront des tracts et des banderoles à la hauteur de la ZAC Epinal Nomexy.

L’événement va entraîner des blocages temporaires de la circulation sur la RN57 de 10h à 12h.

Deux convois de 10 véhicules d’élus devront partiront simultanément de la zone Innova à Thaon-les-Vosges et de la discothèque le Sphinx à Charmes. Ils empêcheront tous dépassement des autres véhicules ce qui ralentira la circulation jusqu’à la bloquer complètement au niveau de l’échangeur Nomexy Innothéra.

Les services de l’État seront mobilisés pour sécuriser et faciliter la circulation.

Si vous souhaitez éviter le cortège, il est conseillé à partir de 9h30, de quitter la RN 57 à Vincey dans le sens Nord-Sud et d’emprunter la RD 32 en direction de Rambervillers puis la RD 46 vers Épinal ; dans l’autre sens la sortie est conseillée à Jeuxey pour rejoindre le Nord du département par le même itinéraire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *