Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Nouvelle saison pour l’ASG Volley

image_pdfimage_print

IMG_4135-WEB

C’est la reprise pour les volleyeurs qui ont officiellement repris l’entraînement cette semaine. On commence avec l’équipe masculine des seniors qui évaluera en R2 cette année et dont les entraînements sont programmés les vendredis de 20 h 30 à 22 h.

En compétition chez les hommes, le club devrait donc également aligner une équipe chez les juniors et une chez les minimes ainsi qu’une équipe féminine chez les cadettes et peut-être même une équipe juniors chez les filles.

Pour les entraînements, ils auront lieu toujours les vendredis à la Halle des Sports :

-de 17 h 15 à 19 h pour les minimes garçons et les cadettes

-de 19 h à 20 h 30 pour les juniors hommes

-et de 20 h 30 à 22 h pour les seniors

Pour les catégories poussins à benjamins (9-12 ans), les entraînements auront lieu les mercredis après-midi au gymnase Pierre & Paul Didier de 14 h 30 à 17 h. Quant au mini volley, les tous petits (6-7 ans) ont rendez-vous même lieu le samedi de 11 h à 12 h. Enfin, rappelons que la section loisirs ouverte à toutes et à tous se réunit tous les mercredis soir également au gymnase Pierre & Paul Didier à partir de 20 h.

Et pour refermer cette page volley, le club signale qu’il est toujours à la recherche de bénévoles pour encadrer et entraîner les jeunes !




Une réaction sur “Nouvelle saison pour l’ASG Volley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *