Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Pascal Scremin, Ceinture Noire 1ère Dan Et une de plus pour le Judo Club !

image_pdfimage_print

25 septembre 002

Une nouvelle ceinture noire au Judo Club de Gérardmer, et cette fois ci, en la personne de Pascal Scremin qui vient de l’acquérir en cette fin de saison 2014/2015.

Pascal, né le 15 mars 1957, a commencé le jujitsu ainsi que le judo dès l’âge de 51 ans à Gérardmer, passant successivement toutes les ceintures de couleur.

Ayant obtenu à St Avold les Katas en mars 2013, puis le Jujitsu en juin de la même année, il parvenait à acquérir le diplôme d’arbitre en 2014.

25 septembre 004C’est en 2015 après des semaines et mois d’entraînement que Pascal allait connaitre une totale réussite : le 25 janvier 2015, tout d’abord, à Epinal, il obtenait les exercices d’application judo et le 21 juin à Strasbourg l’expression technique, acquérant ainsi brillamment ce grade tant convoité.

Pascal prouve qu’avec assiduité, persévérance et détermination, toute personne peut l’obtenir et ce, quelque soit l’âge.

C’est avec joie et une certaine fierté que l’éducateur sportif du judo Club de Gérardmer Stany Simon lui a remis ce vendredi 25 septembre la ceinture noire 1ère Dan.

Un grand bravo de toute l’équipe dirigeante. Souhaitons à ce toujours jeune sportif de continuer dans cette discipline.

G.B




Une réaction sur “Pascal Scremin, Ceinture Noire 1ère Dan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *