Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

René Claudel nous a quittés

image_pdfimage_print

 

C’est avec peine que nous apprenons le décès de René Claudel survenu le 12 septembre 2015 à l’hôpital de Gérardmer.

R. ClaudelRené est né le 29 mai 1927 au lieu-dit les Truches à Rochesson au sein d’une famille nombreuse vivant de l’agriculture. Il a commencé à travailler comme bûcheron, puis ouvrier forestier aux Eaux-&-Forets (aujourd’hui ONF) avant d’exercer différentes activités au sein de la scierie Houot pendant 26 ans. Il a pris une retraite bien méritée en 1987 à l’âge de 60 ans, s’occupant toujours de son jardin, de sa maison et de la ferme, comme il l’avait fait tout au long de sa vie aux côtés de sa femme Monique qui était agricultrice.

René a épousé Monique Gustin le 6 juin 1957 et trois enfants sont nés de cette union : Martine en 1958, Xavier en 1961, et Jean-Noël en 1966. Quatre petits-enfants prénommés Aurélien, Thomas, Benjamin et Clément sont venus agrandir le cercle familial.

René aimait recevoir, jouer à la belote et rendre service à ses amis et sa famille. Il avait également beaucoup d’humour et s’en amusait. En 2013, il eu la douleur de perdre son épouse et depuis, l’âge se faisant sentir de plus en plus dans sa vie quotidienne, il avait dû être hospitalisé voici quelques semaines.

René s’est éteint à l’âge de 88 ans. Ses obsèques seront célébrées le Mardi 15 septembre 2015 à 10h00 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à la famille




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *