Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

61 convives au repas de la classe 55 80 ans cette année, ça en fait des bougies !

image_pdfimage_print

IMG_4634-WEB

La classe 55 a eu le plaisir de célébrer son 80ème anniversaire jeudi 8 octobre à l’occasion d’un fameux déjeuner à l’hôtel de la Route Verte.

61 convives avaient ainsi répondu à l’appel de Maurice Lavergne et Yvon Martin, respectivement président et vice-président de l’amicale. Parmi ces convives, 37 conscrits et conscrites dont Claude Vanony, un ancien « Saint Nicolas » ou encore un ex gardien de but de l’ASG football ! Tout ce petit monde s’est retrouvé pour s’amuser et se remémorer le bon vieux temps, « the good old days » comme on dit de l’autre côté de l’Atlantique. Prochain rendez-vous pour la classe, un repas de printemps prévu en 2016.




3 réactions sur “61 convives au repas de la classe 55

  1. Valence Martine coiffure

    bravo pour cette belle classe; en regardant cette photo je retrouve beaucoup de mes clients ,ils vont se reconnaitrent, et je suis tres surprise en apprenant qu ils ont 80 printemps ;felicitation et continuez encore longtemps comme cela .Martine Valence Heim

    répondre
  2. Claude VANONY

    Un grand coup de chapeau aux organisateurs de cette belle journée conviviale, au Président de la Classe 55, Maurice Lavergne et au Vice-Président Yvon Martin. Félicitations aux restaurateurs, Françoise et Jean-Loup Lafouge, de « La Route Verte », pour un repas de grande classe.
    Rendez-vous en 1925 pour les 90 ans ! ?..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *