Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Basket – le week-end sur les parquets

image_pdfimage_print

logo basketSuspense jusqu’au coup de sifflet final pour les Séniores l’ASG Basket:

U13 Féminines:
ASG 9 – GET VOSGES 88

U13 Masculins:
Granges 30 – ASG 68

Séniors :
ASG 87- Corcieux 58

Interdépartemental Séniores : Gérardmer-La Bresse

Début de match un peu poussif des deux équipes, les locales sont plutôt bien placées en défense mais ne contrôlent pas le rebond défensif et laissent de seconde voir même de troisième chance aux visiteuses. Score premier quart temps 9-10 pour La Bresse.
Dans le second quart temps les Géromoises passent en défense individuelle mais ne sont pas très concentrées laissant trop de joueuses adverse arriver facilement au cercle. Score à la pose 23-28 pour La Bresse.
Des le début du troisième quart temps les jonquilles sont plus concentrées et récupèrent des ballons, permettant de virer en tête à la fin de période, 35-33 pour Gérardmer.
Dans le quatrième quart temps le jeu est plus équilibré et les deux équipes se rendent coup pour coup. 45-45 avec ballon pour Gérardmer dans les dernières secondes mais les jeunes joueuses locales n’arrivent pas à se procurer un tir et concèdent la prolongation.
Dans cet over time les deux équipes sont toujours au coude à coude mais les bressaudes parviennent à creuser un petit écart d’un point dans les derniers secondes sur un panier plus fautes. -1 pts, avec 11 secondes à jouer et plus de temps mort, les jonquilles profitent d’une montée de balle rapide se qui leur permet d’avoir un shoot ouvert au poste haut de Manon GERARD qui rentre au Buzzer. Score final 54-53, belle fin de match pour les filles. Les deux équipes méritaient la victoire mais il faut un vainqueur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *