Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Belle soirée musicale avec le Lions club RDV vendredi à 20 h 00

image_pdfimage_print

Initié en Avril par le Lions club de Gérardmer -Bruyères, le « Tremplin des Jeunes Talents » a permis de recruter puis de sélectionner, après audition, une dizaine de candidats au cours des mois de Mai et Juin.

AFFICHE Tremplin Jeunes Talents Lions3-WEBL’événement préparé par le Lions club de Gérardmer-Bruyères est une première. « Le tremplin Jeunes Talents de la musique » aura lieu salle du Casino de Gérardmer le vendredi 16 octobre à 20 h 00. Avec la volonté de promouvoir et de révéler au public de jeunes musiciens et de jeunes chanteurs aux qualités déjà affirmées, le club service invite à une soirée dynamique et variée. Chaque candidat interprétera 3 morceaux de son choix.

C’est après la prestation du tout aussi talentueux jazz band « Bechet-Armstrong Orchestra » que le jury composé de professionnels de la musique et de mélomanes, départagera les concurrents récompensés par des prix exceptionnels.

Ce sera un tremplin promotionnel pour les plus talentueux, une très belle soirée en perspective  à ne pas manquer pour le public invité à venir soutenir ces musiciens et cette belle initiative du Lions Club. (Entrée : 5€ ; gratuit pour les moins de 8 ans ; la recette est destinée aux œuvres du club

retrouvez le Lions club Gérardmer-Bruyères sur le site:http://e-clubhouse.org/sites/gerardmerbruyeres/

Suivez les actions du club à la page : www.facebook.com/lions.gerardmer.bruyeres

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *