Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Cécile Tisserant n’est plus

image_pdfimage_print

Cécile TISSERANT 001Avec tristesse nous apprenons le décès de Cécile Tisserant survenu dans sa 87ème année. La défunte résidait depuis quelques semaines à la Résidence de Forgotte après une hospitalisation.

Originaire de Fiménil, Cécile Tisserant avait vu le jour le 22 septembre 1929 et devait épouser Raymond Tisserant en avril 1953 à Gérardmer :  ce dernier décédait en 1978. Le couple avait eu 5 enfants, tous domiciliés sur les bords du lac à l’exception de Isabelle qui habite à Xonrupt-Longemer : Claude,  Francine épouse Cottel, Annie épouse Tisserant, Isabelle épouse Michel et Jean-Pierre. La famille s’était agrandie au fil des années de 10 petits-enfants, puis de 17 arrière-petits-enfants.

Cécile Tisserant avait travaillé en qualité de femme de ménage, puis d’employée textile, tout en s’occupant de la ferme familiale et de l’éducation de ses enfants. Domiciliée à La rayée, Cécile Tisserant était une personne travailleuse et dynamique qui s’occupait ardemment de son jardin et de ses quelques animaux….Elle aimait également beaucoup regarder la télévision.
Ses obsèques religieuses seront célébrées jeudi 22 octobre, à 14 h 30, en l’église Saint-Barthélémy de Gérardmer, et seront suivies de l’inhumation au cimetière communal.

Son corps repose au funérarium impasse des granitiers où la famille reçoit. Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *