Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Décès de André Wepierre Hommage du Rotary

image_pdfimage_print

weipierre

Hommage du Rotary à André WEPIERRE

C’est avec une grande tristesse que les rotariens de Gérardmer ont appris la nouvelle du départ de leur ami André WEPIERRE.
Il avait été en 1970 l’un des Membres fondateurs du club avant que d’en présider les destinées durant les années 1978/1979.
Si le Rotary peut se définir comme une association de professionnels unis par l’action humanitaire et encourageant l’observation des règles de haute probité professionnelle, il est clair qu’André WEPIERRE, durant sa carrière commerciale au sein du secteur textile a, par sa droiture et son authenticité, porté très haut les valeurs rotariennes.
Il avait tissé avec l’ensemble des rotariens des liens d’une indéfectible amitié.
André Wepierre était un mélomane averti et les notes qui s’envolaient de son piano, instrument qu’il pratiquait avec passion, raisonnent encore entre les murs de sa maison.
L’homme était aussi connu pour son engagement au sein de la communauté chrétienne aux côtes de son épouse Maggy dont il partageait la vie depuis 62 ans.
Il cultivait avec bonheur l’art d’être grand père auprès de ses petits enfants qu’il entourait de toute son affection et dont la présence, c’est sûr, a illuminé les dernières années de sa vie ;
Derrière leur Président Bernard NOEL, les membres du Club de Gérardmer veulent rendre hommage à la gentillesse et à l’humanité qui caractérisaient la personnalité de leur regretté ami.
A son épouse Maggy, à Marc Gilles et Anne ses enfants, à ses petits enfants ainsi qu’à tous ses proches, ils expriment toute leur compassion et disent leur profonde amitié.

Le Rotary club de Gérardmer

NDLR : Les obsèques de André Wepierre se sont déroulées samedi dernier dans la plus grande intimité.




Une réaction sur “Décès de André Wepierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *