Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Elections régionales : le sosie de Johnny Hallyday s’affiche avec Florian Philippot

image_pdfimage_print
(photo Florian Philippot- Twitter)

(crédit photo Florian Philippot- Twitter)

Le lancement de la campagne du Front National pour les prochaines élections régionales a eu lieu au gymnase de Void-Vacon dans la Meuse, le centre géographique parfait de la nouvelle région. Pour marquer le coup, il était accompagné d’un sosie de Johnny Hallyday.

Il a fait une entrée remarquée avec ses lunettes noires et sa veste de cuir.Pour lancer la compagne, Florian Philippot a choisi d’inviter le sosie officiel de Johnny Hallyday. Le chanteur a même pris une photo avec la tête de liste FN pour la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. La photo a été postée sur le compte twitter de Florian Philippot.

Photo Florian Filippot

Photo Florian Philippot

Devant quelques 500 personnes réunies pour un déjeuner des militants, à Void-Vacon, Florian Philippot est revenu sur les grands thèmes de la campagne.« J’ai voulu ici faire un grand meeting de lancement. C’est très festif, il y a beaucoup de monde » assure-t-il. Florian Philippot a assuré qu’il y avait des économies à faire comme sur les subventions versées aux communes qui accueillent des migrants. « On a à la frontière de l’Allemagne entre 800 000 et 1 million de migrants et les régions dépensent par des subventions notre argent pour financer les migrants. Avec le Front National ce sera terminé » déclare-t-il.

Il a évoqué aussi la question de la fusion des régions : « Je ne veux pas qu’il y ait de perdant dans la fusion des régions. Je ne veux pas qu’il y ait des zones rurales complètement oubliées ou sacrifiées. Il ne faut pas non plus que cela coûte plus cher. Je m’engage à gérer le plus intelligemment cette fusion» martèle-t-il dans son discours.

Il a insisté pour que la Champagne-Ardenne tienne une place prépondérante dans la future organisation de la grande Région.

Les élections sont prévues le 6 et 13 décembre prochains.

C.K.N.




Une réaction sur “Elections régionales : le sosie de Johnny Hallyday s’affiche avec Florian Philippot

  1. JP

    Messieurs les politiques de tous bords !!!!!! Ca va chauffer et qu’en j’entends ou vois sarko railler MORANO !! Houlala pour faire gagner le FN on ne s’y prendrais pas autrement . Bon courage ! JP

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *