Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

En attendant le loto du club, les handballeurs sont sur le terrain Jouer au hand, c'est aussi jouer au loto. Et jouer au loto c'est gagner un voyage en Espagne...Olé !

image_pdfimage_print

Affiche loto 8 nov 2015 der_modifié-1_optEn attendant le loto du 8 novembre prochain ( voir en fin d’article), les handballeurs locaux étaient sur le terrain le week-end dernier….

Les séniors garçons sortent de la coupe de Lorraine au terme du 1er tour…
La tâche s’annonçait difficile pour les partenaires de Jérémy SUCHETET qui affrontaient une équipe qui évolue 2 niveaux au dessus des géromois…Malgré un très bon début où les locaux avaient pris l’ascendant sur leur adversaire, les seniors n’ont pu maintenir le cap face à un adversaire plus aguerri, plus rapide….et surtout plus posé ! Mais les hommes de Christophe et Jonathan n’ont pas à rougir de la défaite tant de très belles actions ont été offertes aux spectateurs et priorité est donnée au championnat….

Prochain match en coupe des Vosges à Rupt-sur-Moselle le samedi 7 novembre à 20h30…..
ASG 24 VIGNEULLES 40

En ce qui concerne le loto, la présidente Rachel Masson sort l’artillerie lourde avec des lots exceptionnels. Dimanche 8 novembre prochain, il sera possible de gagner un voyage en Espagne (Olé) pour deux personnes en pension complète (re Olé), un lave-linge et un sèche-linge pour les cadeaux les plus importants. Et plein d’autres lots : cafetières, micro-onde, matelas…De quoi préparer les fêtes de fin d’année dans les meilleures conditions. Réservations conseillées au 06.31.57.91.01

Ouverture des portes dès 13h.

Entrée : 15€ pour adultes donnant droit à 4 cartons….-12 ans,  5€ le carton. Buvette.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *