Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Hand – 3 défaites pour 1 victoire !

image_pdfimage_print

hand1Résultats du week-end :
Les protégés de Gérard DREUX effectuaient leur premier déplacement à St Dié. La loi du plus fort a eu raison d’eux et, malgré leur envie et bonne volonté, ils s’inclinent 36 à 20 face à des déodatiens plus expérimentés et plus âgés.
Les joueurs – 18 ans de Nicolas MICHEL connaissaient aussi la même issue que leur homologue de moins de 15 ans. Cette équipe renouvelée à 50 % peut néanmoins être fière de sa prestation malgré la défaite 29 à 37. Un avenir prometteur semble les attendre à condition de maintenir le cap aux entraînements…
Seule équipe 100% féminine, les moins de 18 ans filles, de Sarah SUCHETET ont offert l’hospitalité à l’équipe de Sarrebourg. Au vu de l’échauffement, le staff géromois craignait le pire pour les joueuses de l’ASG. Or, au final bien que supérieures les géromoises ont montré leur bonne volonté et les spectateurs ont pu assister à de bonnes phases de jeu. Personne ne retiendra la défaite tant l’envie prime sur le reste. Score final 15 à 22.
Quant aux seniors masculins, les spectateurs ont pu assister à un beau match. Ayant pris l’assaut sur leur adversaire dès les premières minutes, la troupe de Jonathan SUCHETET et Christophe GAILLARD a maintenu le rythme tout au long de la rencontre pour finalement s’imposer 32 à 22. Le visage de cette équipe a quelque peu changé et il semblerait qu’une carte soit à jouer pour une éventuelle montée ! A surveiller de près ….

Rachel Masson

hand2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *