Search
dimanche 24 sept 2017
  • :
  • :

La vie sexuelle des champignons de Paris Rien avoir avec une MST

Le Troupe Jean Gillet

Le Troupe Jean Gillet

Ne nous méprenons pas. La vie Sexuelle des Champignons de Paris n’a rien à voir avec une MST, Maladie sexuellement Transmissible, attrapée derrière le périphérique, mais bien le titre d’une pièce de théâtre de Roberto Capezzone . Drôle de nom pour une comédie de boulevard ? Finalement pas tellement,  le bonheur se trouve peut-être dans une champignonnière…Enfin c’est ce qu’on pourrait croire à l’issue de la pièce jouée prochainement par les comédiens amateurs de la Troupe Jean Gillet qui a pignon sur scène depuis des décennies  et que l’on ne présente plus vraiment….Les répétitions vont bon train actuellement en prévision du grand soir !

Le thème : un écrivain farfelu, n’arrive pas à se concentrer sur l’écriture de son dernier livre. Entouré d’une famille excentrique, un père militaire de carrière à la retraite et alcoolique, une femme excessive styliste chez Flanel et une belle-mère insolite, le quotidien de Norbert relève de l’exploit. Son ami Philippe, avocat, et sa femme Dominique contribuent à son malheur. Justine, employée de maison très catho, va transformer sa vie en cauchemar. Le bonheur se trouve peut-être dans les champignons de Paris.

Amis mycologues et  autres candidats à la rigolage, réservez votre date.

Représentations : 7, 10 13 et 14 nov à 20 h 30, 8 et 15 nov à 15 h, salle Jeanne d’Arc. Réservations à l’Office de Tourisme à partir du 28 oct (tél. 03 29 27 27 23). Tarifs : 8 € pour les plus de 12 ans.

Extrait choisi

Extrait choisi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *