Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

La vie sexuelle des champignons de Paris Rien avoir avec une MST

image_pdfimage_print
Le Troupe Jean Gillet

Le Troupe Jean Gillet

Ne nous méprenons pas. La vie Sexuelle des Champignons de Paris n’a rien à voir avec une MST, Maladie sexuellement Transmissible, attrapée derrière le périphérique, mais bien le titre d’une pièce de théâtre de Roberto Capezzone . Drôle de nom pour une comédie de boulevard ? Finalement pas tellement,  le bonheur se trouve peut-être dans une champignonnière…Enfin c’est ce qu’on pourrait croire à l’issue de la pièce jouée prochainement par les comédiens amateurs de la Troupe Jean Gillet qui a pignon sur scène depuis des décennies  et que l’on ne présente plus vraiment….Les répétitions vont bon train actuellement en prévision du grand soir !

Le thème : un écrivain farfelu, n’arrive pas à se concentrer sur l’écriture de son dernier livre. Entouré d’une famille excentrique, un père militaire de carrière à la retraite et alcoolique, une femme excessive styliste chez Flanel et une belle-mère insolite, le quotidien de Norbert relève de l’exploit. Son ami Philippe, avocat, et sa femme Dominique contribuent à son malheur. Justine, employée de maison très catho, va transformer sa vie en cauchemar. Le bonheur se trouve peut-être dans les champignons de Paris.

Amis mycologues et  autres candidats à la rigolage, réservez votre date.

Représentations : 7, 10 13 et 14 nov à 20 h 30, 8 et 15 nov à 15 h, salle Jeanne d’Arc. Réservations à l’Office de Tourisme à partir du 28 oct (tél. 03 29 27 27 23). Tarifs : 8 € pour les plus de 12 ans.

Extrait choisi

Extrait choisi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *