Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

l’Association de Pêche informe l'assemblée générale aura lieu le dimanche 22 novembre

image_pdfimage_print

carte pecheL’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ASSOCIATION AGRÉE de PECHE et de PROTECTION du MILIEU AQUATIQUE de la Vallée des Lacs informe.

Au 1er janvier 2016, les baux de pêche du domaine public de l’Etat vont être renouvelés. De ce fait, les mandats des actuels dirigeants des AAPPMA arriveront à échéance le 31 décembre 2015 ; ceux des dirigeants des fédérations départementales au 31 mars 2016. Chaque niveau des structures associatives de pêche va organiser les élections de ses représentants pour les 5 ans à venir.
Pour l’AAPPMA des pêcheurs de la Vallée des Lacs les élections se déroulerons lors de
l’Assemblée Générale Ordinaire DIMANCHE 22 NOVEMBRE 2015 à 9h00 à la salle des armes de l’Hôtel de Ville de Gérardmer.

Après la présentation du rapport moral et du bilan d’activité, du détail des ventes de cartes et de la gestion financière de l’AAPPMA pour l’année 2015, les membres actifs présents seront invités à élire le Conseil d’Administration de l’AAPPMA pour la période 2016-2020

Le Conseil d’Administration de l’AAPPMA doit comporter de 7 à 15 membres. Sont élus au sein du Conseil d’Administration un Président, un Vice-président, un Secrétaire et un Trésorier. Les membres élus sont déclarés en Préfecture et les postes de Président et de Trésorier sont soumis à l’agrément de Mr. Le Préfet.
Tout membre actif possesseur de cartes 2014 et 2015 peut se présenter à l’élection du Conseil d’Administration de l’AAPPMA. Les candidatures sont recevables jusqu’au moment du vote.
Les membres actifs ayant le droit de vote sont les adhérents à qui l’association à délivrée des cartes 2015, personnes majeures, personnes mineures et cartes découverte femme.
Lors de cette même Assemblée Générale aura lieu l’élection des délégués à l’Assemblée Générale de la Fédération Départementale et éventuellement à l’élection au Conseil d’Administration de la Fédération Départementale de Pêche des Vosges. Tout membre actif (pas nécessairement élu au sein du conseil d’administration de l’AAPPMA de Gérardmer) peut également se présenter à cette élection.

La parole sera évidemment donnée aux pêcheurs présents pour poser leurs questions et exposer leurs idées.

Ces élections sont très importantes pour le milieu associatif et les membres intéressés souhaitant découvrir et participer à la gestion de l’AAPPMA sont encouragés à se présenter !
N’oubliez pas de vous munir de votre carte de pêche 2015 et de rapporter votre carnet de prises !

Parlez-en autour de vous, aux pêcheurs de vos connaissances, afin d’assurer la pérennité de votre association.

A l’issue de l’Assemblée Générale le « pot de l’amitié » traditionnellement offert par la municipalité de Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *