Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Le Conseil Municipal Télé-siège à La Mauselaine Prenez votre ticket à la caisse

image_pdfimage_print

P1040718Lorsque le conseil municipal se déplace sur les hauteurs gérômoises, c’est pour se rendre aux pied des pistes de ski alpin, plus exactement à la Mauselaine.

Visite guidée ce jeudi pour une partie du conseil municipal majorité et opposition confondues afin de se rendre compte de l’avancée des travaux de l’installation du nouveau télésiège 6 places débrayable qui devrait faire le bonheur des amoureux de la glisse. Finies les files d’attente interminables au départ du Grand haut, l’installation est prévue pour filtrer 3 000 skieurs à l’heure  soit 3 fois plus qu’auparavant : pour une vitesse de 5,25 m à la seconde…..à vos calculettes !P1040719

Le télésiège est quasiment sur les rails, il faut maintenant que l’installation soit réglée pour le meilleur  fonctionnement possible. Réponse  dans quelques semaines lorsque la neige aura recouvert le massif afin de mettre en exergue tous les bienfaits de l’investissement. En attendant,  Philippe Voirin responsable du domaine et Fabrice Claire responsable technique, ont fait visité le dispositif de départ et d’arrivée  aux élus et à quelques partenaires invités au tour du propriétaire.




Une réaction sur “Le Conseil Municipal Télé-siège à La Mauselaine

  1. Patrice

    Un bel investissement nécessaire pour notre ‘’chère’’ station de ski.
    Les géromois n’ont pas finis par l’intermédiaire des impôts locaux de payer cet investissement, tandis que nous ‘’invitons ‘’ nos voisins régionaux (1€ pour le transport + réduction sur les forfaits) .
    Mais qu’en est-il pour nos jeunes géromois ?
    Plein tarif !!! Alors que les communes voisines du département ne font pas payer les forfaits pour les jeunes de la commune jusqu’à l’âge de 16 ans.
    Exemple nos chers voisins avec lesquels nous venons de nous réconcilier.
    Pourquoi ne pas utiliser la carte ‘’service +’’ pour les pistes au même titre que toutes les autres activités payantes municipales.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *