Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Repas des Seniors : 650 convives à l’Espace LAC !

image_pdfimage_print

IMG_4764-WEB

L’Espace LAC accueillait en effet pas moins de 650 convives ce mardi midi dans le cadre du traditionnel repas des Anciens organisé par la Ville de Gérardmer en partenariat avec la Croix Rouge locale.

Joséphine Tisserant, doyenne de ce repas avec plus de 100 printemps au compteur !

Joséphine Tisserant, doyenne de ce repas toujours présente au rendez-vous avec plus de 100 printemps au compteur !

Un déjeuner hautement convivial préparé et servi par la sympathique et dynamique équipe d’Events Coordination soutenue par les bénévoles de la Croix Rouge et des bénévoles en provenance d’autres associations gérômoises, le tout sans oublier plusieurs élus de la Municipalité locale. Une équipe de salle reconnaissable à leur écharpe rouge confectionnée par des petites mains du Xetté… Le menu était forcément alléchant avec mise en bouche, foie gras, quasi de veau, fromage et en dessert un St Honoré revisité, chaque plat étant travaillé avec soin par l’équipe cuisine. Bref, il ne manquait rien pour passer un bon moment, pas même l’animation musicale, histoire de danser un peu.




4 réactions sur “Repas des Seniors : 650 convives à l’Espace LAC !

  1. Jean phillipe

    Une belle organisation pour nos senior Geromois, un très bon repas servis par Yves Ragazzoli et son équipe c’est beau de voir qu ‘il y a encore des personnes pour défendre les valeurs de la gastronomie

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *