Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Un nouveau salon littéraire pour accueillir les auteurs Une initiative à mettre à l'actif de la Librairie Papeterie des Lacs

image_pdfimage_print

Gilles_LaporteC’est une nouveauté qui aura forcément son charme et reteindra l’attention  des amateurs de salon et de littérature. La Librairie Papeterie des Lacs organise ses dédicaces et autres rencontres avec les écrivains  de passage dans une nouvelle salle  en sous sol aménagée à cette effet. C’est l’auteur régional, Gilles Laporte, qui inaugure l’endroit, vendredi 23 octobre à 20 heures tapante. Il sera reçu par Marie Odile Balaud, la maitresse des lieux !

Voici un résumé succinct du livre présenté et discuté  :
A l’occasion d’un salon du livre à Pau, un écrivain rencontre une femme belle et mystérieuse. Au moment de repartir, celle qu’il avait aperçue par intermittence au cours des trois jours précédents est à la gare et lui propose une visite au musée.

L’homme, dont le couple bat de l’aile, se laisse entraîner dans une relation amoureuse par cette femme qui semble chaque jour différente ».

Un détour s’impose !

Pour en savoir plus :
http://genese-edition.eu/librairie/livres/45-boulevard-des-pyrenees.html




Une réaction sur “Un nouveau salon littéraire pour accueillir les auteurs

  1. Claude VANONY

    Vous savez bien, Marie-Odile et toi mon ami Gilles, que si j’avais été à Gérardmer ce vendredi prochain je serais venu, ventre à terre à la librairie des Lacs, mais hélas, le devoir m’appelle sous d’autres cieux. Lili et moi vous souhaitons un beau succès.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *