Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Volley : pas de faux pas pour la reprise Un week-end plein pour les volleyeurs gérômois avec 3 victoires.

image_pdfimage_print

minimes

Début de saison très prometteur des jeunes volleyeurs avec les victoires des minimes garçons sur le score de 2 sets à 0 contre Chaumont et 2 sets à 0 contre Pont-à-Mousson en première journée de championnat. Grâce à ce résultat, ils prennent la première place de la poule en championnat régional. Une belle performance si l’on considère que l’équipe doit désormais faire avec le départ de Théo Durand parti jouer avec les seniors. Mais les nouveaux venus font le boulot avec les arrivées notamment de Gaston Box et de Quentin Richard autour du noyau dur composé de Félix Didier, Noé Bertholet et Loïc Jan.

Première journée également chez les seniors garçons et première victoire bonifiée 3 sets à 1 contre une belle équipe de Villers qui devrait embêter plus d’un adversaire cette saison en championnat régional. Les seniors garçons pointent également en tête de leur poule après ce résultat. On notera cette saison le retour de certains Gérômois exilés à Saint Dié depuis plusieurs saison à savoir Paul Didier et Simon Remy, ainsi que l’arrivée au poste de libéro de Théo Durand, prometteur cadet du club local.

Le week-end prochain, place aux cadettes qui démarreront leur compétition et premier déplacement de la saison à Chaumont pour l’équipe fanion.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *