Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Week-end noir pour l’ASG Handball

image_pdfimage_print

 

Les moins de 15 ans

Les moins de 15 ans


4 équipes de l’AS Gérardmer Handball avaient rendez-vous avec la compétition ce week-end et aucune des équipes n’a su tirer son épingle du jeu…

Mini handNos vaillants moins de 13 ans se déplaçaient à Ste Marguerite pour le compte de leur premier match de compétition. Les Gérômois ont eu bien du mal à rentrer dans le match multipliant les déchets au tir, trop tendres en défense et pas de gardien de but volontaire… Le dernier tiers temps sera néanmoins à retenir, bonne défense, beaucoup de solutions en attaque (4 penaltys ratés) et ce sera sur ces 15 minutes que les jeunes de Gilles Bouvinet devront s’appuyer pour continuer à progresser. Match perdu 7-14.

Les moins de 15 ans recevaient l’équipe de VHM à la Halle des sports. A l’échauffement, une différence de taille se faisait sentir et cela s’est confirmé sur le terrain puisque 2 jeunes de l’équipe visiteur faisaient la différence à eux seuls. Malgré le score sévère, de bonnes actions ont été mises en place par les protégés de Gérard Dreux. Mais le palier entre l’envie et les résultats était mission impossible. Un match à oublier vite et les Gérômois doivent surtout comprendre  qu’il ne faut pas relâcher les efforts aux entraînements cette saison…. Match perdu 12-46

Nos demoiselles -18 ans se déplaçaient à Dombasle pour leur premier match à l’extérieur. A l’image des moins de 13 ans, on ne retiendra que le dernier quart d’heure où les protégées de Sarah SUCHETET ont su prouver qu’elles étaient capables de mettre en place des actions concluantes et surtout  prouver que l’envie de bien faire existait ! Match perdu 24-14

Enfin, le dernier match du week-end était au profit de l’équipe seniors masculins qui se déplaçait à Rambervillers un dimanche matin…A croire, que les matchs matinaux ne sont pas pour les Gérômois … Malgré un bon début de match, une envie sans failles, l’ASG n’a pas su maintenir le cap tout au long des 60 mn de match, laissant leur travers prendre le dessus et surtout confondant vitesse et précipitation. Malgré les nombreux arrêts de Jérémy SUCHETET, impossible de recoller au score et, à ce niveau, cela ne pardonne pas. Les Gérômois doivent maintenant relever la tête et tous comme les jeunes, continuer de travailler aux entraînements. Défaite 24 à 30.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *