Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Xonrupt – la pharmacie est rouverte Quand faut y aller, faut y aller !

image_pdfimage_print

PharmacieAprès plusieurs mois de fermeture, la pharmacie de Xonrupt est de nouveau opérationnelle et ce, depuis le 12 octobre dernier. On retrouve aux manettes de l’officine une fille du pays, en l’occurrence Amandine Chevrier, née Georgel ( son papa forestier était installé à la Rochotte). Âgée de 32 ans, elle est mariée à Arnaud Chevrier, artisan électricien à Gérardmer : elle a fait ses études à Nancy.

« Je tiens à remercier les élus et les habitants qui ont signé la pétition et qui m’ont permis de reprendre la pharmacie  » commente Amandine Chevrier qui souhaite maintenant que les habitants poursuivent leur démarche en passant le pas de porte.

Réponse dans les mois et années prochaines. Pour l’instant, l’officine ne rentre pas dans les tours de garde  » l’an prochain « conclut l’intéressée » il faudra attendre 2016« .

A noter, la pharmacie est ouverte le lundi de 9h à 12 h et de 14h à 19h du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et enfin le samedi matin de 9h à 12h




2 réactions sur “Xonrupt – la pharmacie est rouverte

  1. noelle

    bravo et bon courage heureusement que les personnes se sont battus pour la réouverture de cette pharmacie j ai habite juste a cote ca rend service un beau village qu’est xonrupt

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *