Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Charles Gantois en finale d’Objectif Top Chef sur M6 Encore un effort

image_pdfimage_print
bacho et charles

Michel Bachoffer coach de Charles Gantois

C’est presque fait pour l’ancien élève de l’école hôtelière de Gérardmer. Le golbéen, Charles Gantois, avance à grand pas vers l’émission Top Chef même si la prochaine marche à franchir est la plus élevée du concours auquel il participe c’est-à-dire Objectif Top Chef avec le meilleur ouvrier de France et star de la télé réalité, Philippe Etchebest. ( voir un de nos précédents articles : http://gerardmerinfo.fr/2015/10/le-vosgien-charles-gantois-participe-a-une-preselection-de-lemission-top-chef/

Vendredi soir, le vosgien s’est en effet qualifié pour la finale qui aura lieu dans quelque semaines ( la date n’est pas encore dévoilée)  lorsque toutes les sélections seront terminées, surtout passées à l’antenne et lorsque 10 cuisiniers seront sortis du lot avant de se frotter à l’élite hexagonale dans  l’émission référence Top Chef.

A noter que Charles Gantois est  aujourd’hui commis dans un restaurant frappé d’un macaron Michelin dans le sud de la France plus exactement au Restaurant le Cap Estel à Eze Bord de Mer. Son coach reste Michel Bachoffer avec lequel il entretient son savoir et sa maitrise dans les cuisines du restaurant d’application du lycée gérômois comme ce fut le cas il y a une quinzaine de jours lors d’un dernier entrainement.

C’est toutes les Vosges qui croisent les doigts pour Charles, car  si le double mètre ( il mesure 2,04) passe le cap fatidique de la finale d’objectif Top Chef, il rentrera , très jeune, dans la cour des grands. Tu parles Charles !




2 réactions sur “Charles Gantois en finale d’Objectif Top Chef sur M6

  1. CELLEROSI

    Un grand bravo au « grand Charles » et à son coach qui a toujours cru en lui, je peux en témoigner.
    Quelle que sera la suite, c’est déjà une vraie réussite et une belle aventure pour ce binôme passionné.
    Si la cuisine est un art, la transmission du savoir en est un autre, tout autant remarquable.
    Grâce à vous, le lycée Chardin brille toujours, et les Vosges sont au top !
    Courage et encore bravo à Charles et Michel .

    Philippe CELLEROSI
    Ancien proviseur du lycée Chardin

    répondre
  2. Sophie tissier

    Bonjour charles , bravo pour ton parcours , c’est que le début d’une belle carrière , en plus de ton talent tu apportés l’émotion tu m’as beaucoup émue tu as toutes les cartes en main pour être un grand chef
    Encore bravo et bonne continuation à toi
    Sophie

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *