Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – 2h pour s’informer avant de créer son entreprise

image_pdfimage_print

P1020321

Un gain de temps pour les porteurs de projets ! Le salon de la création-reprise d’entreprise, « CREA », réuni pendant deux jours, en un seul lieu, tous les partenaires à rencontrer pour monter son projet d’installation.

L’évènement, organisé tous les deux ans par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges se poursuit jusque ce soir 18h au centre des congrès d’Epinal.

P1020318Une quarantaine de partenaires y participent. En deux heures sur le salon, les porteurs de projet peuvent rencontrer, avocats, banquiers, fiscalistes, notaires, représentants de leur profession et conseillers dans tous les domaines à explorer. De quoi trouver une réponse à de nombreuses questions. L’occasion aussi d’aider les personnes à visualiser toutes les étapes de la démarche de création-reprise.

Cette année, le salon est largement axé sur le développement durable. L’artisanat regroupe plus de 250 métiers dans quatre catégories d’activités. Dans les Vosges on dénombre plus de 8 000 entreprises artisanales.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *