Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Fortunes diverses pour l’ASG Handball qui assure l’essentiel

image_pdfimage_print

 

6 équipes de l’ASG Handball jouaient ce week-end et toutes à l’extérieur en raison du tournoi de jeudi à la Halle des Sports.

Les moins de 11 ans en déplacement à Fraize se sont inclinés 15 à 13 non sans s’être battus durant toute la rencontre. Ils n’ont pas à rougir tant leur prestation était honorable et ce ne sont ni les parents ni leur coach Jean-Philippe qui dira le contraire !
Tâche beaucoup plus aisée pour les protégés de Gilles Bouvinet en moins de 13 ans ! En effet, match mené et dominé du début à la fin par les Gérômois attentifs aux consignes données. Les efforts finissant toujours par payer. Même constat pour les moins de 15 ans qui sont revenus de leur déplacement à Bruyères par une victoire bien méritée 12 à 20 ! A noter la belle progression de cette équipe qui ne relâche pas la pression.
Première et belle victoire pour les jeunes demoiselles de Sarah Suchetet en déplacement à Bruyères également. Motivée, déterminée à revenir avec la victoire, ces demoiselles n’ont rien lâché pour l’emporter 19 à 12 au terme de la rencontre ! Le sourire était sur les visages de quoi les motiver à poursuivre leur effort aux entraînements !
Si la tâche était assez aisée pour les demoiselles, il n’en fût pas de même pour les – de 18 ans garçons en déplacement à Mirecourt. Partis en effectif restreint, les Gérômois se sont battus tant bien que mal et ont subi le jeu des Mirecurtiens plus expérimentés dans tous les domaines. Le score 44 à 17 reflète à lui seul la physionomie du match pour les gars de Nicolas MICHEL.
Enfin, nos seniors garçons jouaient à Fraize samedi soir pour le compte du championnat ! Dans une ambiance très tendue, parfois à la limite de l’esprit sportif, les Gérômois ont assuré l’essentiel en revenant avec les 3 points de la victoire de quoi satisfaire les coéquipiers d’Adrien MICHEL. De gros matchs attendent les Gérômois qui compteront sur les supporters pour venir les encourager pour le derby Gérardmer /Bruyères le 5 décembre prochain…

Prochains matchs
 
 

Samedi 28 nov 11 ans mixte Exterieur match à 15h30 à ST DIE
Samedi 28 nov Seniors gars Exterieur match à 20h30 à MIRECOURT 2

R.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *