Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : week-end difficile mais l’essentiel est assuré pour les seniors

image_pdfimage_print

Malgré un week-end bien triste en raison des terribles attentats qui ont eu lieu à Paris, la FFHB avait décidé de maintenir tous les matchs. Une minute de silence était d’ailleurs de rigueur avant chaque match…

Séniors masculins ASG 29/ STE MARGUERITE 24 

Les géromois offraient l’hospitalité à l’équipe de Ste Marguerite. Match assez serré tout au long de la rencontre puisque seuls 4 buts séparés les deux équipes à la mi-temps en faveur des géromois ( 15/11). La seconde mi-temps fût de même ordre même si on notait quelques passages à vide des géromois qui l’emportent finalement 29 à 24. On ne retiendra pas la manière, l’essentiel est assuré.

image1Moins de 13 ans ASG 12/ FRAIZE 24 

Les moins de 13 ans quant à eux recevaient Fraize. Le score parle de lui-même, mais de belles actions ont été menées ce qui laisse entrevoir une grosse marge de progression pour nos petits géromois.

Moins de 15 ans ASG 12/ STE MARGUERITE 16

Même constat pour les protégés de Gérard Dreux que pour les moins de 13  ans. Malgré l’envie, les géromois n’ont pu garder le cap face à l’équipe de Ste Marguerite un peu plus aguerrie. Toutefois, attentifs aux consignes, ils ont prouvé qu’ils pouvaient rivaliser et de belles actions collectives ont été menées de quoi ravir les spectateurs présents au match.

Moins de 18 ans filles ASG 9/DOMPAIRE 22

Dur apprentissage pour les demoiselles de Sarah SUCHETET qui enchainent les matchs et ….les défaites. Malgré leur assiduité aux entrainements, leur motivation, les géromoises ont bien du mal à imposer leur jeu tant les difficultés basiques sont présentes… Souhaitons leur de garder le moral car les efforts finiront par payer…

image2 (1)Moins de 11 ans ASG 14/ ST DIE 23

Malgré des difficultés, les géromois ont montré de belles phases de jeu et ils commencent à construire des actions. Mais cela n’a pas été suffisant face à une équipe plus rapide, et plus technique.

Point positif de ce week end c’est la participation de nos jeunes arbitres qui ont officié tout au long du samedi am ! Merci à Louis LETANG, Louis DREUX, Carla PERRY ,Théotime VAUTHIER et Théo Michel pour votre investissement dans l’arbitrage et les contraintes que cela impose.. mais sans arbitre pas de match possible !

R.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *