Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Du handfauteuil en mémoire de Huguette Dorneau

image_pdfimage_print

On connaissait la proximité entre Huguette Dorneau, ancienne adjointe aux sports, décédée le jour de l’installation du nouveau conseil municipal en mars 2014 et  la dirigeante de la section handball de l’ASG, Rachel Masson. Un an et demi après la disparition de l’élue, la présidente n’a pas hésité une seconde afin de rendre un hommage à son amie disparue en organisant un tournoi portant son nom. Ce dimanche 29 novembre à partir de 11 h,  la Halle des Sports accueille la première rencontre du genre, soit un tournoi handfauteuil avec la participation  de équipes de Sélestat, Lons-le-Saunier et Besançon.

Un détour s’impose sur les bords de la Jamagne afin de découvrir une discipline hors du commun et avoir une pensée pour la défunte très appréciée il est vrai à Gérardmer tant au niveau de sa charge d’élue que dans sa vie quotidienne.

affiche hand fauteuil




Une réaction sur “Du handfauteuil en mémoire de Huguette Dorneau

  1. xavier vervisch

    merci pour ce tournoi handisport en hommage à Huguette Dorneau, femme exemplaire aussi bien en qualité humaine, qu’en adjointe aux sports toujours disponible et discrète.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *