Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

L’amicale du « quartier » chouchoute ses anciens Comme le temps passe

image_pdfimage_print

P1040839Le quartier du quartier…Kléber est devenu au fil du temps une véritable institution dans le paysage associatif local. On retrouve la bande à Christian Martin à l’animation des bords du lac avec la construction de la chavande de la St-Jean et au bal du 14 juillet, mais aussi et comme le veut maintenant une tradition vieille de  23 ans, au goûter des anciens qui se déroule au 1000 club.

Une fois encore,  la rencontre s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, sympathique à l’image des organisateurs mais aussi des 80 anciens du quartier qui répondent à l’invitation de l’amicale. Ainsi, chaque résidant reçoit un panier garni fort de 18 produits de première nécessité agrémenté, le temps du goûter, de brioches, chocolats et forcément d’un verre de l’amitié partagé pour la circonstance avec le maire, Stessy Speissmann, et  plusieurs élus du conseil municipal.

Ce fut l’occasion aussi de remettre un bouquet de fleurs à la doyenne, Claire Leroy, âgée de 101 ans cette année  ainsi qu’à Suzanne Claudon. Les retrouvailles de l’amicale du quartier kléber revêtent également un coté nostalgique puisqu’ une minute de silence fut consacrée à la  mémoire des parents de Mimi Serfague décédés cette année, des anciens du lieu de vie et de Minon Martin disparu trop tôt il y a quelque semaines.

 




Une réaction sur “L’amicale du « quartier » chouchoute ses anciens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *