Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

l’ASG Canoé-Kayak championne de France des Clubs Le club rentre de l'Ardéche avec 6 médailles et conserve son titre national. Mathilde Valdenaire rentre à la "maison" avec l'or autour du cou

image_pdfimage_print
Mathilde Valdenaire, la fureur de vivre, la fureur de vaincre dans le regard

Mathilde Valdenaire, la fureur de vivre, la rage de vaincre dans le regard

La vie est un éternel recommencement pour l’ASG Canoé-Kayak même si les athlètes se succèdent au fil du temps. Le week-end dernier sur l’Eyrieux dans le département de l’Ardèche, les gérômois sont rentrés avec un titre de Champion de France  des Clubs ( le 3ème d’affilé) et avec 6 médailles, 6 magnifiques podiums obtenus à la force du mental et des biceps. Avec une palme particulière à Mathilde Valdenaire CHAMPIONNE DE FRANCE en K1 Juniore  : elle réalise d’ailleurs le doublé après son titre en sprint obtenu début juillet.

Il faut donc féliciter l’ensemble de la structure, les dirigeants, les entraineurs et les athlètes pour le travail réalisé depuis des décennies. La méthode Gérômoise fait aujourd’hui référence confirmant la dynamique existante depuis des lustres notamment grâce à des bénévoles omniprésents.
Les médaillés :
Mathilde Valdenaire CHAMPIONNE DE FRANCE en K1 Juniore (doublé après son titre en sprint début juillet)
Claire Haab CHAMPIONNE DE FRANCE en C1 séniore
Gwendal Duchet CHAMPION DE FRANCE en C1 Vétéran
Jan Pischek VICE-CHAMPION DE FRANCE en C1 Vétéran (ils inversent les rôles par rapport au sprint de juillet)
Louis Lapointe VICE-CHAMPION DE FRANCE en C1 sénior
Paul Roos 3ÈME en C1 sénior

A cela il faut également ajouter  les autres athlètes, qu’ils soient cadets, juniors, seniors ou vétérans, qui ont permis à L’ASGCK de garder son titre.




Une réaction sur “l’ASG Canoé-Kayak championne de France des Clubs

  1. Claude VANONY

    Bravo !… Quand je repense qu’avec François De Silvestri et Jean-Claude Kempf nous avons été les premiers à construire des canoës type Leclerc (un peu péniches…) et à encadrer des stages de Normaliens (liennes) ainsi que des élèves des CREPS de Nancy, Strasbourg, Dijon… Que de chemin parcouru !..
    Continuez ainsi, vous représentez dignement notre belle ville.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *